[KB2955] Messages communs d'erreur d'installation d'ESET

Solution

 

MESSAGE: Erreur 2878
SOLUTION: Visitez notre Article de la base de connaissances pour cette erreur

MESSAGE: L'installation d'ESET Smart Security/ESET NOD32 Antivirus s'est terminée prématurément
SOLUTION: Visitez notre Article de la base de connaissances pour cette erreur

MESSAGE: SC Erreur Code 11
SOLUTION: Si vous installez ESET Remote Administrator sur un serveur, Assurez vous d'être connecté sur le compte administrateur pendant l'installation.

MESSAGE: La désinstallation de la version précédente a échouée. Veuillez la désinstaller manuellement et exécuter l'installeur de nouveau.
SOLUTION: Visitez notre article de la base de connaissances pour désinstaller et réinstaller votre produit ESET

MESSAGE: La version de ce produit n'est pas conçue pour les systèmes d'exploitation serveurs.
SOLUTION: Suivez les liens ci-dessous pour vous informer avec plus de détails sur les configuration requises pour les produits non-serveurs d'ESET.

 

MESSAGE: Entrez un Mot de passe valide pour continuer la désinstallation.
SOLUTION: Votre logiciel ESET est protégé par un mot de passe. Appuyez la touche F5 pour accéder aux Configurations Avancées, déroulez Accéder à la configuration avancée→ Interface utilisateur→ Protéger les paramètres par un mot de passe et entrez un mot de passe valide pour continuer l'installation.

  • Si vous ne connaissez pas le mot de passe défini par l'utilisateur, utilisez l'outil de dévérouillage ESET pour l'annuler et restaurer l'accès aux configurations.

MESSAGE: La version de ce produit n'est pas compatible avec la version installée. Il n'est donc pas possible d'exécuter la réinstallation. Veuillez désinstaller la version actuelle du produit et recommencer l'installation.
SOLUTION: Assurez-vous d'installer la nouvelle version du même produit ESET que vous aviez installée auparavant. Référrez vous a l'article de la base de connaissances suivant pour plus d'informations:

 

Assistance supplémentaire