Recherche d'articles pour particuliers

La Protection des paiements bancaires ne s'ouvre pas

Certains clients ESET ne peuvent pas ouvrir la protection des paiements bancaires dans leurs produits ESET pour particuliers sous Windows.

Si vous rencontrez ce problème (erreur 0x847695d7), nous vous recommandons de redémarrer votre ordinateur.

Si redémarrer votre ordinateur ne résout pas ce problème, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous:

  1. Dans vos paramètres d’ordinateur, sélectionnez un navigateur Internet par défaut et appliquez vos changements. Répétez le processus une fois de plus et ensuite redémarrer votre ordinateur.
     
  2. Sauvegardez vos paramètres ESET et réinstallez ESET.
     
  3. Mettre à niveau votre produit ESET sous Windows vers la version la plus récente.
     
  4. Mettre à jour votre système d'exploitation. Installer les mises à jour les plus récentes proposées par l'outil Mise à jour Windows ou activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques.
     
  5. Activer les Mises à jour préliminaires pour avoir accès aux méthodes de détections et corrections les plus récentes.

Nous travaillons à la résolution de ce problème. Pour une assistance complémentaire, veuillez  contacter l'Assistance Technique ESET.