Désinstaller ou réinstaller mon produit ESET
Problème
-
Désinstaller et réinstaller votre produit ESET pour résoudre un problème auquel vous faites face
- Mettre à niveau votre produit ESET vers la version la plus récente
Solution
I. Téléchargez la dernière version de votre produit ESET
-
Cliquez sur votre produit pour le télécharger
Nom du produit Amérique du Nord Le reste du monde ESET NOD32 Antivirus Télécharger Télécharger ESET Internet Security Disponible 10/2016 Télécharger ESET Smart Security Télécharger Télécharger ESET Smart Security Premium Disponible 10/2016 Télécharger
- Quand il vous l'est demandé, cliquez sur Enregistrer et enregistrez le fichier sur votre Bureau
II. Désinstallez votre produit actuel ESET
-
Cliquez sur Démarrer → Tous les programmes → ESET → Désinstaller
- Utilisateur Windows 10? Cliquez ici pour obtenir un guide d'installation
- Utilisateur Windows 8? Cliquez ici pour obtenir un guide d'installation
-
Une fois l'installation terminée, redémarrer l'ordinateur
- Navigez sur votre bureau ou tout autre endroit où vous avez enregistré votre fichier d'installation. Pour ouvrir ESET Live Installer, double-cliquez sur le fichier
- Suivez le guide sur votre écran pour installer et activer votre produit ESET, ou visitez un des liens suivants :
-
Si après avoir effectué les étapes de la partie I, II et III l'installation n'est toujours pas réussie, lancez l'outil ESET Uninstaller et essayez l'installation de nouveau
- Contacter le Service client ESET si vous ne pouvez toujours pas installer votre produit