Recherche d'articles pour particuliers

Pourquoi devrais-je mettre niveau vers ESET File Security pour Microsoft Windows Server?

Solution 

ESET File Security pour Microsoft Windows Server (EFSW) est un nouveau produit conçu spécialement pour remplacer ESET NOD32 Antivirus Business Edition et ESET Smart Security Business Edition pour l'utilisation sur les serveurs (contrôleur de domaine).

NOTE:

Pour les installations sur des postes de travail, nos produits Business Edition sont remplacés par ESET Endpoint Security et ESET Endpoint Antivirus. Consulter l'article de la Base de connaissances suivant pour plus d'information: 

EFSW inclut de nouvelles fonctionnalités spécifiques à l'utilisation sur serveur. Un avantage clé est que les paramètres recommandés pour une installation sur un serveur sont intégrés dans EFSW (voir Exclusions automatiques ci-dessous), il n'est donc pas nécessaire de définir les "meilleures pratiques" d'exclusions sur un système d'exploitation serveur ou poste de travail utilisé dans un rôle de serveur. Cette fonctionnalité est parmi les quelques nouvelles fonctionnalités spécifiques au serveur:

  • Exclusions Automatiques: Inclut la détection automatique et exclusion de fichiers critiques de serveur et toutes les exclusions requises sont dans l'ensemble, automatiquement  basée sur les logiciels installés ou sur les rôles du serveur (Au redémarrage).
     
  • Nouvelle Arborescence de Configuration Avancée: Repensée pour une navigation plus intuitive. Les paramètres sont divisés en secteur de protection du serveur (pour gérer tous les paramètres liés à la protection du serveur) et la protection de l'ordinateur (pour gérer les logiciels malveillants et la protection de l'infiltration au niveau de la machine hôte).
     
  • e-Shell (ESET Shell): Interface de contrôle de la ligne de commande.

EFSW inclut aussi des fonctionnalités non-disponible dans ESET NOD32 Antivirus Business Edition, telles que:

  • Enhanced Log Viewer: Nouvelles options pour rechercher et organiser les entrées de fichier journaux
     
  • SysInspector Integration: Pas besoin de télécharger l'application autonome puisque SysInspector est maintenant intégré dans le programme
     
  • Interface graphique de l'utilisateur amélioré pour une gestion de précision


En raison de ses avantages dans un environnement de serveur, nous recommandons fortement que les clients existants migrent leur serveur vers EFSW. Les utilisateurs professionnels actuels peuvent migrer vers ESET File Security pour Microsoft Windows Server en communiquant avec leur bureau ESET local, partenaire ou revendeur et ensuite, suivre les instructions de l'article de la Base de connaissances suivant: