[KB3212] Accéder aux informations sur les modules de produit dans les produits ESET pour particuliers sous Windows

Problème

Détails

Les modules de sécurité suivants incorporés dans votre produit ESET reçoivent des mises à jour de version régulières automatiquement pour assurer une protection maximale:

  • Moteur de détection
  • Réponse rapide
  • Mise à jour
  • Analyse antivirus et antispyware
  • Heuristique avancée
  • Prise en charge d’archives
  • Nettoyage
  • Anti-Stealth
  • Pare-feu
  • ESET Sysinspector
  • Prise en charge d’auto-défense
  • Protection en temps réel du système de fichiers
  • Prise en charge de la traduction
  • Prise en charge HIPS
  • Protection Internet
  • Filtrage du contenu Web
  • Antipourriel avancé
  • Base de données

Vous pouvez identifier quelle version de chaque module vous avez actuellement d’installée (pour vérifier et voir si vous avez besoin d’un correctif particulier, etc.) en ouvrant la fenêtre A propos.

Solution

L’écran A propos dans votre produit ESET s'affiche les numéros de version pour chaque module. Dans cet exemple, nous vérifierons le numéro de version du module de pare-feu ESET.

  1. Ouvrez la fenêtre principale du programme de votre produit ESET sous Windows.
     
  2. Cliquez sur Aide et assistance → À propos d'ESET Smart Security Premium.

Figure 1-1
Cliquez l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre

  1. Dans la fenêtre À propos, la première ligne de texte affiche le numéro de version de votre produit ESET. Cliquez sur Composants installés pour accéder aux informations à propos de modules spécifiques.

Figure 1-2

  1. Dans la fenêtre Composants installés, descendez jusqu’à ce que vous voyiez Module pare-feu. Les numéros immédiatement après les deux points (1374.1 dans la Figure 1-3 ci-dessous) est le numéro de version de votre module pare-feu. Avancez à la partie ci-dessous si vous voulez envoyer cette information à l’Assistance Technique ESET.

Figure 1-3


Copiez cette information pour l’Assistance Technique ESET (facultatif)

Dans certains cas, nos analystes peuvent plus efficacement dépanner le problème d’un client s’ils ont les informations à propos du (des) produit(s) ESET installé(s). Après avoir ouvert un dossier avec l’Assistance Technique ESET, vous pouvez soumettre cette information pour aider à résoudre votre problème.

  1. Suivez les étapes 1-3 de la partie I ci-dessus pour ouvrir l’écran A propos.
     
  2. Dans l’écran Composants installés, cliquez sur Copier.

Versions 8.x et précédentes : dans la fenêtre Composants installés, montez jusqu’en haut, cliquez sur la première ligne, maintenez la touche Shift appuyée et appuyez sur la touche Fin. Quand la section entière est surlignée, faites un clic droit dans la fenêtre Composants installés et sélectionnez Copier à partir du menu contextuel. Cliquez sur OK pour quitter la fenêtre A propos.

Figure 2-1

  1. Dans votre client de messagerie, faites un clic droit et sélectionnez Coller dans le menu contextuel pour ajouter les informations des composants installés au corps de votre réponse à l’Assistance Technique ESET.

Assistance supplémentaire