[KB570] Comment renouveler mon abonnement?

Problème

  • Votre licence ESET a expiré
  • Vous éprouvez des difficultés à renouveler votre licence

Solution

  1. Renouvelez votre licence ESET
  2. Cas particuliers/ Dépannage
     

I. Renouvelez votre licence ESET

Vous pouvez renouveler votre licence domicile ESET à partir de 60 jours avant votre licence expire, ou jusqu'à 60 jours après que votre licence expire. Pour renouveler votre licence, contactez le service des ventes d'ESET au Canada: 844-423-3738 (Lundi – Vendredi, 9:00 a.m. – 5:00 p.m. ET) ou suivez les instructions suivantes pour renouveler en ligne.

  1. Visitez notre Page de renouvèlement pour commencer.
     
  2. Entrez votre Nom d'utilisateur ou Clé de Licence dans la case et cliquez Submit (Utilisez la même adresse courriel que celle utilisée quand vous veniez d'acheter votre licence).

     

    Figure 1-1
    Cliquez l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre

     

  3. Selectionnez l'option de renouvèlement désirée et cliquez Add To Cart.

Figure 1-2
Cliquez l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre
 

  1. Cliquez sur Checkout pour soumettre et confirmer votre commande.
     
  2. Une fois votre achat confirmé, vous recevrez un courriel de la part d'ESET contenant votre Nom d'utilisateur, Mot de passe et Clé de Licence. Assurez-vous de conserver ce courriel important pour vos dossiers.

 

II
. Cas particuliers/ Dépannage

Incapable de renouveler votre licence?

Si vous n'êtes toujours pas capable de renouveler après avoir suivi les instructions dans cet article, veuillez contacter notre Services des ventes directement au 844-423-3738 (Lundi – Vendredi, 9:00 a.m. – 5:00 p.m. ET)

 

Assistance supplémentaire